Association LaMana - Neuville S/Saône 69270
07.81.18.04.88 | 06.50.28.27.32

Madame, monsieur, vous avez la possibilité de laisser sur cette page un message que tout le monde pourra lire.

Il vous est ainsi possible de partager avec nous un encouragement, une observation, ainsi qu’émettre une critique que nous espérons fondée sur notre organisation, nos choix, etc.

Vous pouvez également laisser une appréciation sur des exposants que vous avez pu rencontrer ou que vous connaissez déjà.

Merci pour votre message !

Ecrivez dans le livre d'or

Informations :
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer ou de ne pas publier les messages.
66 messages.
LinJang Institution LinJang Institution de Fleurieu sur Saône
Joe, pour LinJang Institution.
Un petit mot sur le salon des 12 et 13 septembre pour dire un grand merci à Amelsa et à toute l’équipe de l’association LaMana pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé à nous les exposants mais aussi aux visiteurs.
Une organisation parfaite et très professionnelle ainsi qu’une publicité préventive très présente en terme d’affichage et de signalisation pour annoncer l’événement, mais aussi sur place par la description au micro à l’intention des visiteurs des pratiques de chaque exposant.
L’expérience est à renouveler, et je serai présent pour la seconde édition.
Joe, pour LinJang Institution.
Réponse de l’administrateur :
Merci pour votre appréciation, Joe. Un tel salon représente en effet beaucoup de travail et d'efforts de la part de tous les partenaires et bénévoles qui ont participé à son organisation.
Nous serons heureux de collaborer à nouveau avec vous.
chrystelle chrystelle de st rambert d albon
Bonjour,
Je voulais remercier toute l'équipe pour l'organisation du salon qui s'est déroulé à Neuville sur Saone ce week-end, je suis très satisfaite de l'accueil, de la gentillesse des personnes et de l'organisation.
J'ai exposè comme médium (crystal voyance),soins reiki et massages de réfléxologie, merci aussi à tous les consultants de m'avoir fait confiance et aux belles rencontres avec certains exposants.
Cordialement.
Réponse de l’administrateur :
Merci pour votre appréciation, Christelle. Un tel salon représente en effet beaucoup de travail et d'efforts de la part de tous les partenaires et bénévoles qui ont participé à son organisation.
Aude Raison Aude Raison de Lyon
Je tenais à remercier les organisateurs de ce salon qui a été une réussite. Tout était fait avec professionnalisme et convivialité. Je suis heureuse d'avoir pu vous connaitre et serai heureuse de retravailler avec vous. Bonne continuation
Réponse de l’administrateur :
Merci pour votre appréciation, Aude Raison. Un tel salon représente en effet beaucoup de travail et d'efforts de la part de tous les partenaires et bénévoles qui ont participé à son organisation.
Tcheugurian Tcheugurian de Caluire
Bonjour , j écris à Rose pour la remercier de l'amour reçu pour une bonne voyance , et surtout pour la belle personne qu'elle est !!! Rose est super sympa , et très humaine , je suis souvent en contact avec elle.
Merci Rose , Fabienne
Réponse de l’administrateur :
Vous évoquez Rose Lopez, c'est bien cela?
Nous la préviendrons de votre gentil message.
Pauvère Pauvère
Aude Raison est top!
Réponse de l’administrateur :
Votre slogan publicitaire sonne creux, cher(e) internaute. Apportez-lui des arguments afin que le lecteur se sente attiré par cette exposante. Cela pourra lui rendre service.
kieser fabienne kieser fabienne
Bonjour, Jocelyne Berger est très agréable au téléphone ce qui est très important c est un soleil et elle est juste dans ce qu elle dit.
Réponse de l’administrateur :
Merci pour votre appréciation.