Association Accord et Voix
Gaëlle Ecoiffier

Spécialité

Psychothérapeute/Arthérapeute. Voix-Corps-Energie et développement personnel.

Rillieux la Pape (69140)
06.80.75.55.17

Présentation

Femme de la Terre pragmatique et impliquée. Depuis plus de trente ans, Gaëlle pratique, enseigne et accompagne en individuel, couple ou mini-groupe, en cabinet et entreprise, sur Voix/corps/énergie, analyse de situation, rebirth, rêve éveillé, mouvements régénérateurs, biologie totale, autohypnose éricksonienne.

A partir de son CD, « Les mille éclats d’une voix », elle a développé une méthodologie originale et vivante et enseigne la voix selon ses trois concepts : « Oser sa voix, ses voix. », « Voix et chants médecine », « Voix libre, voix chamane ».

Elle a créé deux centres, thérapie détente et ressourcement. Lyon et Jura.

Conférence - Samedi - 16 h 30

La voix et ses étonnants bienfaits

La voix est un formidable outil que nous avons tous à notre disposition.
Elle est une photographie de qui nous sommes dans l’instantané.
En découvrant ma propre voix, en l’apprivoisant, en la travaillant,
je peux voyager dans les méandres de mon histoire, de nos mémoires et de mon corps.
Je peux ouvrir ainsi de nouvelles portes et potentiels et ainsi accéder et réactiver bon sens,
intelligence et rayonnement. Impact positif pour soi, pour l’autre…et pour le monde.

Concert Thérapeutique - Dimanche - 15 h 30

Chants rituels, tambour, bols tibétains

Chants rituels, tambour, bols tibétains…. Gaëlle chantera pour chacun de nous.

Conférencière et chanteuse : Gaëlle Ecoiffier
Psychothérapeute en développement personnel, 35 ans d’expérience en Voix/Corps/Energie au service du soin, de la personne et de son libre arbitre. Stages.
Ateliers. Individuels. Couples. Professionnels.

Tombola

LOTS OFFERTS :