skip to Main Content
Association LaMana - Neuville S/Saône 69270
07.81.18.04.88 | 06.50.28.27.32

Jean-Serge Rominger

Jean-Serge rominger

Spécialité

Thérapeute énergéticien, coupeur de feu

Coordonnées

Villeurbanne (69100)
06.38.04.67.20
jsrominger@free.fr

Présentation

Je pratique « l’harmonisation énergétique », « la lympho énergie », le « massage métamorphique ». Je suis « coupeur de feu ».

L’harmonisation énergétique

L’aura soumise régulièrement à des pollutions physiques, émotionnelles ou mentales se rapetisse, se déforme, se couvre de blessures, de déchirures dans lesquelles s’engouffrent les vibrations en correspondance avec la pollution qui empoisonne notre vie, diminuant ainsi notre vitalité. Lors de notre construction de 0 à 21 ans, des éléments ont pu faire que nos corps énergétiques ont arrêté de se développer, ont été déviés de leurs emplacements ou ont été pollués créant ainsi des failles. Cela entraîne une atteinte à l’intégrité de son état d’être paisible, sa lucidité, sa vitalité, à ses performances physiques et intellectuelles et l’éloigne d’elle-même et des autres. Mon travail consiste à nettoyer les corps énergétiques, à les reconstituer, à les rééquilibrer pour permettre à la personne d’avoir la force d’être ce qu’elle est au plus profond d’elle-même. Ce travail enlève les traumatismes de l’inconscient. Il redonne aux cellules la mémoire de leur fonctionnement idéal.

La lympho énergie

Elle vise à faciliter l’auto-épuration naturelle des toxines de l’organisme tout en douceur. Elle se singularise par des manœuvres « en vagues » fluides et enchaînées qui favorisent l’accélération du flux lymphatique. Un travail d’effleurages et une stimulation de points en synergie le long des méridiens (Rate, Rein, Foie…) viennent enrichir le massage. Ce soin permet une relance du système lymphatique grâce à un massage manuel doux, associé à l’énergétique chinoise. Ce soin très zen procure une grande détente et un agréable ressenti aux effets réparateurs pour le corps.

Le massage métamorphique

C’est une technique manuelle visant à libérer l’être humain de certaines structures émotionnelles et comportementales mémorisées par les cellules via la colonne vertébrale lors de la vie intra-utérine. En effet, l’enfant subit les influences de son milieu durant les 9 mois où il est dans le ventre de sa mère grâce à la capacité de mémorisation des cellules. Une fois né, les informations accumulées par les cellules vont définir la personnalité de l’individu. Le massage métamorphique vise à nous «nettoyer» de nos anciennes mémoires, de notre histoire, de ce qui a façonné notre personnalité et nous a bloqués au point d’en devenir parfois malade.

Coupeur de feu

Couper le feu c’est couper la sensation de brûlure. Le coupeur (ou barreur) de feu intervient sur tout type de brûlure (feu, eau, huile, soleil, soudure, produit chimique, zona, etc.). Cela permet d’enlever la douleur et de stopper les « dommages » causés lors d’une brûlure.

Conférence - Samedi 31 Août - 16 H 30

Libération des mémoires

Lors de notre construction, de la conception à 21 ans, des évènements ont pu être ressentis entraînant des blessures, des traumatismes, des croyances, des peurs. On a pu hériter de schémas de nos ancêtres, ramener des éléments de vies antérieures, avoir des conditionnements liés à notre éducation. Tout ceci est inscrit dans nos cellules, nos organes, nos corps subtils et y restent imprimé. Ces mémoires peuvent bloquer notre individualité, nous avons du mal à savoir qui nous sommes, à être dans l’ici et maintenant, à être en paix. 

En libérant ces mémoires, cela nous permet de retrouver notre force de vie.

Tombola

LOT OFFERT :

  • Un massage

Carte de Visite

Back To Top