skip to Main Content

Damien Médium – Février 2024

Conférence de FÉVRIER 2024

Damien Médium
Rendez-vous au  :
06 85 84 73 26

Quel plaisir de retrouver notre ami Damien Médium !
Une rencontre à ne pas rater !

Première partie : Conférence : « Les dérives de la spiritualité moderne »

Il est difficile pour une personne qui vient de vivre un décès, un choc émotionnel ou autre, de savoir dans quelle direction aller lors de son ouverture à la spiritualité…

Au lieu d’avoir accès à une spiritualité simple, le voilà confronté aux réseaux sociaux, fausses informations, manipulateurs, livres et questionnements en tout genre…

A travers mon expérience, et la votre, nous échangerons autour de tout ce que l’on peut trouver, de tout ce dont on doit se méfier dans ce monde spirituel moderne et ses nombreuses dérives

Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts

Damien vous délivrera des messages de vos défunts (avec ou sans photo), afin d’échanger avec vos êtres chers, vous apporter du réconfort sur l’existence d’une vie après la vie.

Il peut également vous  aider à prévoir la direction de votre chemin de vie, les bonheurs et épreuves à venir grâce à sa Guidance/Voyance.

1 seule photo par personne. (Merci de votre compréhension)

Médiumnité avec ou sans photos (1 seule photo par personne).

Damien propose des  consultations en cabinet, visio ou par téléphone, sur rendez-vous,

Vous pouvez la contacter au. : 06 85 84 73 26

Qu'en avez vous pensé ?

Bonjour à tous !!

C’est avec un grand plaisir que l’Association L’Envol de Lamana a accueilli ce samedi Damien Médium pour une conférence sur Les dérives de la Spiritualité Moderne.
Damien a évoqué son parcours : comment de professeur il est devenu medium et a partagé ses questionnements et sa vision de la médiumnité.
Être spirituel n’est-ce pas juste être soi-même ?
Un véritable business de la spiritualité s’est développé ces dernières années : mediums et voyants stars fleurissent sur les réseaux sociaux. Des publications de tous genres (oracles, livres, formations) habillent les rayons des magasins.
Dans cette jungle parfois très éloignée de la spiritualité, veillons à garder notre discernement, surtout lorsqu’on traverse un deuil et à ne pas céder aux diktats le plus souvent culpabilisants (il faut faire ceci, pas ça…).
Damien a aussi canalisé de nombreux messages de défunts, précis et d’autant plus émouvants car de personnes souvent parties depuis longtemps dans des circonstances difficiles.
Le public a apprécié la simplicité et l’humour de Damien, une personne accessible, bienveillante et simple, à l’image de sa vision de la médiumnité.
Un immense merci à Damien pour ce bel après-midi !
Nous espérons te revoir très vite !

L’équipe de l’Asso Lamana

Reportage Photos

Close No menu locations found.