Marie-Emilia Vannier & Bernard Pitrat – Avril 2023

Marie-Emilia Vannier

SAMEDI 15 AVRIL 2023

Thème de Conférence :
« Les hauts lieux vibratoires de France »

Marie-Emilia VANNIER

Séance de médiumnité en salle

Bernard PITRAT

bernard-pitrat-portrait

Bernard Pitrat

Venez découvrir les mystères du cosmos et de la Terre……

Première partie : Conférence : « Les hauts lieux vibratoires en France »

Marie Emilia nous propose un voyage qui nous mènera des construction cyclopéennes, aux cathédrales. Ces messages qui ont été transcrits dans la pierre, et envoyés à travers le temps, sont destinés à nous rappeler la dimension quantique et éternelle de notre univers et de notre humanité.

Nous verrons la richesse de ce patrimoine, et comment nous pouvons bénéficier de sa force intacte et prête à nous venir en aide.

Sacrés ou non, connus ou cachés, on capte de fortes énergies du Cosmos et de la Terre pouvant être ressentis physiquement sur ces hauts lieux vibratoires cosmo-telluriques.

Deuxième partie : Médiumnité en salle – Contact défunts -Bernard PITRAT

Bernard nous offre une nouvelle fois ses facultés ….
Il est plébiscité et c’est toujours avec la même énergie et l’envie de transmettre les messages qu’il revient vers vous, pour notre plus grand plaisir.

1 seule photo/question par personne. Merci de votre compréhension

Pour contacter Bernard : 06 26 66 30 72

« Les hauts lieux vibratoires en France »

Ce samedi 15 avril, l’Association Lamana a réuni un public très nombreux pour un après-midi au Top.
Merci à vous tous pour votre participation aussi fidèle.
Pour la première partie, nous avons eu le privilège d’accueillir Marie-Emilia Vannier qui nous a passionnés avec sa conférence sur les Hauts Lieux Vibratoires en France : grottes, menhirs, dolmens, allées couvertes, fontaines guérisseuses, pyramides, cathédrales et basiliques.
Marie-Emilia nous a expliqués que ces hauts lieux forment un immense réseau vibratoire qui sert non seulement à équilibrer et stabiliser la planète mais qui est aussi porteur de hautes énergies pour nous ressourcer.
Tous ces endroits très spéciaux sont précieux pour nourrir et enrichir nos esprits car ils portent un message intemporel pour l’Humanité. Merci Marie-Emilia car tu as ravivé en nous l’envie de les découvrir avec un regard nouveau !
Nous avons déjà hâte de te retrouver pour d’autres connaissances !
Pour la partie médiumnité en salle, notre ami Bernard PITRAT a été comme à son habitude un messager fidèle de nos défunts. Toujours avec une pointe d’humour, il sait transmettre à chacun les réponses qu’il attend.
Bien sûr on aimerait que cela dure encore et encore…. Bernard aussi d’ailleurs !
Ce sera pour la prochaine fois !!
Grand merci à toi Bernard… tu es toujours au top ! et on en redemande.
L’équipe de l’Asso Lamana