Patricia Bonnet – Décembre 2022

Patricia Bonnet2

SAMEDI 10 DECEMBRE 2022

Thème de Conférence :
« Les Guides autour de Nous »

Patricia Bonnet

Séance de médiumnité publique

Patricia Bonnet

Patricia Bonnet vient à Neuville-sur-Saône, pour la première fois.  Notre Association, est particulièrement heureuse de l’accueillir.

Patricia est naturopathe et sophrologue, mais aussi médium, conférencière et auteure de deux livres : « Expérience spirituelle » et « Conscience spirituelle »

Première partie : Conférence : Les Guides autour de nous

Médium depuis l’âge de 16 ans je perçois le Guide qui m’accompagne, qui m’instruit et m’incite à l’écriture depuis 2014. Ceci a permis la réalisation de cinq premiers ouvrages spirituels (enseignements et révélations).

Je perçois également les défunts depuis plusieurs décennies. J’exerce cet accompagnement auprès des personnes endeuillées à mon cabinet situé à Marmande dans le Lot et Garonne mais également auprès de différentes associations en France.

La médiumnité que je pratique se déroule sans support, en direct, avec des signes de reconnaissances tels que : prénoms, traits, silhouettes, attitude, habitudes… jusqu’à la transmission de messages spécifiques pour les personnes contactées.

Mon engagement reste bien évidemment celui de pouvoir soulager et apporter de l’espoir et du réconfort grâce aux manifestations et aux signes reçus depuis l’au-delà. La survivance de nos chers envolés peut se dévoiler lors de ces rencontres publiques. La mort n’est autre qu’un passage, qu’un changement de dimension spirituelle. Je reste dévouée et heureuse de pouvoir révéler leur présence à nos côtés. » Patricia !

Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts

Patricia assurera la 2ème partie (contacts médiumniques en salle).

1 seule photo par personne. (Merci de votre compréhension)

Médiumnité avec ou sans photos (1 seule photo par personne).

Patricia propose des  consultations en cabinet, par téléphone, sur rendez-vous,

Vous pouvez la contacter au. : 06 81 13 72 32

Bonjour à tous,