Mich’elle – Octobre 2023

Conférence de JUIN 2018

mich elle fond

SAMEDI 21 OCTOBRE 2023

J’écoute le chant de mon Âme

Mich’elle

Séance de médiumnité publique

Mich’elle

Après sa conférence, « J’écoute le chant de mon Âme »  Mich’elle recevra des messages de ses Aimés de l’Au-Delà, de ses Anges également, comme de son Guide.
Ces communications seront l’occasion de donner à chacun une guidance pour un chemin spirituel. Il suffit de poser une question qui peut toucher un large éventail de vos interrogations, comme le besoin de savoir où nous en sommes dans notre vie, ou ce qui bloque, ou bien ce que nous avons à comprendre pour avancer. Vous poserez votre question en laissant simplement faire l’Univers… Une seule question… Mich’elle vous délivre un message de réponse.
Avec … ou sans photo (1 seule par personne svp Merci !)

Ce samedi 21 octobre, ce fut un grand honneur pour l’Association Lamana d’accueillir Mich’elle  dont le thème de la conférence était « J’écoute le chant de mon âme ».
Nous qui sommes des êtres spirituels incarnés devons être attentifs à nourrir notre âme de belles lumières, tel est le message que Mich’elle est venue délivrer à un public attentif.
De nombreux sujets ont été abordés : quels sont nos choix d’incarnation, qu’est-ce que les autres nous renvoient de nous-mêmes, comment se donner la main pour avancer ensemble ?
Ces messages d’une haute valeur humaine et spirituelle nous ont touchés en plein cœur, comme la personnalité lumineuse, attachante et si sincère de Mich’elle.
Grand Merci à toi, Mich’elle, pour ces magnifiques moments si enrichissants ❤️
Pour la partie médiumnité, Mich’elle à offert avec la plus grande bienveillance les messages reçus aussi bien de nos chers disparus que des Guides Lumineux qui l’accompagne.
Toujours dans le respect et l’Amour, elle apporte sa si belle énergie.
Merci mille fois Mich’elle de nous avoir si bien accompagné en ce samedi. Nous te retrouverons avec tellement de plaisir !
L’équipe de l’Asso Lamana