Valérie GRUGET – Mai 2024

Conférence de MAI 2024

Valérie GRUGET
Rendez-vous au :

Voici enfin le retour de Valérie Gruget. Un débat fort intéressant !! à suivre…

Première partie : Conférence : « Les bienfaits et les dérives de la Médiumnité…! »

Les bienfaits de la médiumnité sont nombreux, sont ils tous identiques, communs ? Et si nous parlions aussi de ses dérives, quelles sont elles, avons nous des failles perceptibles ?

Autour d’un échange interactif nous pourrons débattre autour de sujet oh combien captivant, et pouvant être épineux !

Deuxième partie : Messages Défunts

Valérie nous partagera les messages de nos chers disparus qui lui seront confiés !

Une seule photo par personne (Merci de votre compréhension)

Messages médiumniques

Valérie propose des  consultations en cabinet, sur rendez-vous,

Vous pouvez la contacter au. : 06 20 34 28 94

Bonjour à tous,

Hier nous avons reçu, pour notre plus grand plaisir, une Conférencière et médium d’exception : VALÉRIE GRUGET. Un pur régal que d’avoir passé cet après-midi en sa compagnie avec un public assez nombreux malgré les « ponts » et le soleil qui pouvait engager à la balade.

PREMIÈRE PARTIE, « CONFÉRENCE »

VALÉRIE nous a proposé le thème. : « Les bienfaits et les dérives de la médiumnité »

Voyons tout d’abord la différence entre un voyant et un médium. (Texte très succinct)

Un voyant prédit l’avenir et perçoit des informations en utilisant divers supports comme la tarologie, l’astrologie ou les lignes de la main. La divination est son domaine. Il peut également être médium.

Un médium communique avec les esprits et entités spirituels pour transmettre des messages ou des conseils, et peut aussi exercer en tant que voyant.

Les bienfaits de la médiumnité : Trouver la paix intérieure, recevoir des conseils sur les défis de la vie, obtenir une guidance pour avancer de manière éclairée, voir la vie sous un nouvel angle et avec sérénité, apporter du réconfort et de la clarté dans la vie des individus

Les risques de la médiumnité sont liés aux dérives qui peuvent induire en confusion et créer de faux espoirs. Il est essentiel de rester vigilant face aux praticiens peu scrupuleux exploitant les personnes vulnérables. Il est important de choisir des professionnels qualifiés et bienveillants avec discernement.

Il est essentiel aussi de reconnaître que les médiums ont leurs limites et capacités. Il convient de les traiter avec respect en comprenant qu’ils ne sont pas infaillibles. Les consultants doivent assumer la responsabilité de leur propre cheminement et de leurs décisions sans attendre des réponses toutes faites des médiums.

Le thème proposé par VALÉRIE a permis l’ouverture un débat riche et constructif avec un public partagé. Les échanges parfois passionnés ont mis en évidence la diversité des opinions. Grâce à cela chacun a pu exprimer ses idées et écouter celles des autres dans un climat de respect et d’ouverture. Ce moment d’échange a permis à chacun de s’enrichir des réflexions variées présentées.

SECONDE PARTIE, « MÉDIUMNITÉ EN SALLE »

VALÉRIE a transmis des descriptions hyper réalistes et des messages d’une très grande qualité. Le public était abasourdi.

VALÉRIE a su établir un lien profond avec le public, en transmettant des détails précis et touchants qui, pour certains, ont profondément ému le public présent, alors que d’autres étaient empreints d’un humour déconcertant.

Sa capacité à communiquer avec l’au-delà de manière si authentique a laissé tout le monde sans voix. Chaque mot prononcé était empreint d’une sagesse et d’une bienveillance qui ont touché les cœurs de chacun.

VALÉRIE par cela, rappelle à tous que le lien entre les deux mondes est bel et bien réel.

UN GRAND MERCI A TOI VALÉRIE nous espérons te revoir bientôt !