Atelier de Sophro-Magnétisme – Octobre 2019

ATELIER DE SOPHROLOGIE ET MAGNETISME par Jacques LECOCQ

EMI - OBE - NDE - EMI - tunnel - esprit - ame - decorporation

DIMANCHE 27 OCTOBRE 2019

» ATELIER DE SOPHRO-MAGNETISME »

Jacques LECOCQ

Bonjour à tous,

La date est confirmée pour l’atelier en sophrologie et magnétisme avec Jacques Lecocq.

QUAND :

Celui-ci se déroulera le dimanche 27 octobre à partir de 9h00 .

LIEU :

« La petite Rive » hôtel restaurant
Chemin Petite Rive
69730 Genay (à 4km de Neuville sur Saône)

TARIF

Le montant de cet atelier est de 100€ par personne.

MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Pour valider votre inscription :

• 30% de la somme vous est demandé, soit 30€ par chèque, à l’ordre de l’Association LaMana et à envoyer au : 71 rue des moulins 69270 Rochetaillée sur Saône.
  • Le solde, soit 70 € sera réglé le jour de l’atelier, soit le dimanche 27 Octobre.

Bien sûr vous pouvez payer en totalité dès maintenant.

RESTAURATION :

Le restaurant nous propose un repas à 20€, comprenant

Au choix à titre indicatif

• Salade lyonnaise ou croustillant de chèvre
  • Pièce de volaille OU escalope de saumon avec garniture
  • Dessert du moment
  • 1 boisson + 1 café

Vous pouvez régler la moitié du repas ou en totalité avec votre 30%.

Vous avez la possibilité d’apporter votre repas « tirés du sac », mais vous devrez manger à l’extérieur !

———-

Les inscriptions se font dès à présent, par mail de préférence, auprès de la Présidente de l’Association Lamana.

Merci, A bientôt

Amelsa

———-

Pensez à prendre papier et crayons

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE :

HORAIRES : de 9 h à 18 h

• Présentation et définition des thèmes abordés
  • Explication d’une séance complète de l’anamnèse jusqu’à la reprise de conscience du patient
  • Établir une fiche individuelle, se renseigner sur son signe astral et son ascendant puis poser les questions qui permettront de mieux connaître le sujet et les causes de son état psychique et physique (anamnèse)
  • Suite à ses réponses rechercher les relations psychosomatiques qui ont été les causes de ses problèmes (voir livre)
  • Commencer la séance par la lecture des paragraphes qui concernent la personne
  • Prendre un exemple type et créer une séance
  • En fin de séance rééquilibrage des énergies (chakras)
  • Suivi de la personne par téléphone 2 jours après pour rassurer, parler de ses sensations, de son ressenti Expliquer et mettre en pratique le cercle polarisant
  • Travail à distance sur photos (égrégore)

EN FIN DE STAGE

• Remise aux participants des fiches techniques (historique, anamnèse, magnétisme et aphorismes)

TARIF : 100 euros par personne

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS : AMELSA : 06 50 28 27 32 par mail
(Ne pas laisser de messages vocaux)

Qu'en avez vous pensé ?

Ce dimanche 27 Octobre 2019, 14 inscriptions pour l’atelier proposé par Jacques Lecocq.

Une journée très enrichissante, parfois émouvante, ponctuée d »histoires vécues » contées par Jacques avec l’humour et l’Amour qui le caractérise.
Après une matinée plutôt théorique, mais interactive, pendant laquelle Jacques n’a pas été avare de précisions, de réponses claires, l‘après-midi fut plutôt réservée à la mise en pratique. Celle-ci a permis à chacun d’expérimenter concrètement les acquis du matin.
Jacques est présent à chaque geste guidant avec  empathie chacun des « étudiants ».

Une journée placée sous le signe de l’Amour de l’autre et l’envie de donner le meilleur de soi-même.

L’atmosphère était telle qu’à la fin de la séance nous avons tous ressenti des émotions et surtout l’Amour Universel…

Merci Jacques pour ces moments partagés….

Reportage Photos

Close No menu locations found.