Colette Prochasson & Sylvie Franck – Novembre 2021
Conférence de NOVEMBRE 2021
Colette Prochasson
SAMEDI 13 NOVEMBRE
Thème de Conférence :
« Le Deuil »
Colette Prochasson
Séance de médiumnité publique
Sylvie Franck
Nous accueillons Colette pour la première fois en tant que Conférencière. Elle abordera un thème qui nous touche tous …
Première partie : Conférence : « Le Deuil«
Après avoir cherché, pendant plusieurs décennies le sens de la vie et de la mort, l’auteur a découvert de nombreux signes de l’existence de « l’autre monde », qu’elle a relatés dans un premier livre paru en 2010. Ces « preuves » de l’au-delà ayant persisté, elle en poursuit le récit dans un deuxième tome, invitant ses lecteurs, anciens et nouveaux, à comprendre comment nos défunts se manifestent auprès de nous.
Il n’est plus nécessaire de présenter Sylvie qui nous rejoint avec grand plaisir, à votre demande, pour la 3ème fois ….
Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts
Je suis canal, c’est à dire que je canalise des messages de la lumière pour les retransmettre à des gens humains.
C’est comme une radio, vous capter et puis vous essayez de retransmettre les messages que vous donne le ciel. Attention , ce n’est pas si simple. Les guides spirituels sont là, pour vous entourer, vous protéger, vous épauler.
Vous êtes aussi choisis par la lumière pour faire cette mission. Car donner les messages des personnes parties dans l’autre monde est pour moi, une mission et quelle mission avec l’aide de notre PÈRE DIVIN.
Je suis accompagnée aussi de mon fils FRANCK parti, dans ce monde, en décembre 1988, à l’âge de 2 mois et demi. Voilà, pourquoi, je suis SYLVIE FRANCK médium. Sylvie, la terrienne qui reçois et FRANCK CET ADORABLE petit bonhomme, dans la lumière, qui aide et entoure aussi les entités à me donner leur message pour leur proches.
Tout ceci dans un travail spirituel incroyable et je les en remercie. Je suis invitée à des conférences, où je vous rencontre et quelle joie de pouvoir donner un sourire, un espoir, simplement cette étincelle qu’enfin grâce aux messages ce monde existe bel et bien.