Guy Faverdin et Sylvie Chevalerias – Octobre 2017

Première Conférence - OCTOBRE 2017

SAMEDI 14 OCTOBRE

Spiritisme et messages de l’Au-delà

Guy FAVERDIN

Séance de médiumnité publique

Sylvie CHEVALERIAS

Guy Faverdin

Guy viendra nous présenter son livre : « ils ont tant de belles choses à nous dire : Expériences spirites vécues »

Ce livre retrace mes expériences spirites, vécues depuis 2011 et livre de magnifiques messages offerts par nos guides. Sans être une méthode, ni un enseignement, il invite à l’écoute de leur guidance et tente de démystifier le spiritisme, loin des clichés et dogmes traditionnels. « Un espoir pour les personnes en recherche spirituelle et dans la souffrance du deuil. »

Sylvie Chevalerias

La conférence sera suivie de communications en public assurées par Sylvie CHEVALERIAS.

Sylvie est une médium à voir absolument. Ses messages empreints de douceur, de justesse et de précision sont de vrais cadeaux et de magnifiques preuves de la survivance de l’âme.
Nos chers disparus sont toujours avec nous, ils nous aiment et nous le disent.

Qu'en avez vous pensé ?

L’Association Lamana a eu le grand plaisir de recevoir Samedi 14 octobre, 2 intervenants de qualité.

Guy Faverdin particulièrement apprécié pour sa simplicité, son authenticité, ses réponses sans « tourner autour du pot ». Le public a été conquis ! Merci Guy pour ton humilité.

Sylvie Chevalerias : déconcertante de vérité et de justesse dans ses annonces. Que dire de plus de son intervention …. On écoute, on apprécie et on reste admiratif ! Un mot : époustouflante ! Merci Sylvie.

Grand Merci à vous deux … A très bientôt !

Reportage Photos

Close No menu locations found.