Jeff Colaïanni – Décembre 2017

Jeff Colaïanni

Séance de médiumnité publique

Jeff Colaïanni

Jeff Colaianni, vis à Lyon depuis Mai 2017 ou il exerce le métier de voyant, médium. Il s’occupe d’une association « Le trait d’union » sur Lyon qui a pour but d’aider les personnes en deuil mais aussi d’organiser des conférences médiumniques afin de prouver l’existence de l’au-delà.Il s’occupe également de sa webradio « Ltu-Radio ».

1ère partie : Les enfants et l’au-delà.

Pourquoi ces enfants s’incarnent-ils et partent-il si vite en laissant les parents dans la détresse et
l’incompréhension ? Que doit-on comprendre suite à ces départs, suite à une fausse couche, un avortement ou au décès de notre être aimé ?
L’Au-delà aurait-il tout préparé ?

2ème partie :

La conférence sera suivie d’une séance de médiumnité publique au cours de laquelle JEFF entrera en contact avec nos êtres chers pour nous en retransmettre les messages.

Qu'en avez vous pensé ?

L’association LaMana a eu le plaisir de recevoir ce samedi 9 décembre Jeff Colaïanni.
Nous avons rencontré un homme simple, honnête et humble, avec beaucoup d’humour …. et une particularité : chanteur !
Oui Jeff reçoit les messages souvent en « chanson » ou plus exactement des titres de chansons qui sont appropriés aux messages à adresser aux personnes présentes.
Jeff a été largement plébiscité pour sa présence et surtout pour les messages qu’il a pu transmettre.
Quelques sceptiques ont été bluffés par ses transmissions précises et claires.
Merci à Toi Jeff et à très bientôt !!

Reportage Photos

Close No menu locations found.